LapinsNinjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le lapin garou

4 participants

Aller en bas

le lapin garou Empty le lapin garou

Message  Gahm Sam 13 Déc - 1:21

bonjour, hier j'ai reçu ça:
salut je voudrais t'inviter à rejoindre mon alliance "les lapins ninjas"(L.a.N.)
on est une alliance d'expérience tout juste reformée aprés une longue histoire
bonne ambiance et solidarité au programme
si sa te dit ou meme si c'est non repond moi stp
voila tu peut passer voir notre forum
bon jeu a toi et merci
cordialement ¨¨Placebo¨¨

La propostion semblait alléchante, pleins de lapin roti en perspective donc je suis venu. Pour les détails voila:

1. Nom InGame.
Gahm
2. Nombre de points actuel.
41.468 (Place 1.996 sur 7.622) le 12/12/08 a 23h
3. Ancienne alliance si il y a eu
Sur cet uni il y a eu la Soc. 9 joueurs a mon entrée, 8 deux semaines après mon arrivée, 7 2min plus tard, 6 3min apres, 5 puis 4 12h apres. Perso vu qu'il n'y avait aucune communication sur les départs j'ai décidé de me barrer.
4. Ton type de Jeu ( Raideur ou Mineur ).
Mineur sur cet uni, j'ai fait raideur sur le 29 mais ca bouffe un temps fou
5. Pourquoi avoir choisit Les L.A.N.
Vous etes pas les Anges Noirs, perso j'ai choisi les L.a.N moi.
Sinon j'ai été whisp par Placebo puis je suis venu voir la page d'accueil et le fofo. Rien qu'en voyant le rp et le lapin de vitruve j'ai été plié.
6. Ta motivation.
j'aime le civet de lapin. Bon j'ai le gros probleme ne ne pas flooder mais j'essaie de me soigner je vous jure.
7. Que penses tu apporter à l'alliance.
Deja du deut, un peu d'expérience en plus (j'ai survecu 1 an avec une flotte top 100 et avec le top 1 a 3 systemes, suis un pro du planquage). Une part supp pour le civet sinon. Etant mineur et pas encore floodeur, le soutien offensif est assez restreint.

PS: je m'inscrirai sur le fofo si je suis pris

Gahm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  fredlemieux123 Sam 13 Déc - 2:06

pour ma pars je n'ai aucune objection ,mais attends la réponse de get ou placebo
fredlemieux123
fredlemieux123
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Québec,St-Jean sur Richelieu

http://www.fredlemieux123.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  placebo Sam 13 Déc - 14:50

bien ta candidature me semble complete (niveau flood tu tez rendra vite compte que nous sommes assez tolérants^^on adore deconner)
sinon effectivement nous ne sommes pas les anges noirs mais nous connaissons ces derniers
voila meme si tu me semble bon joueur je vais te poser quelques petites questions:
Que fais tu si tu vois que tu es sur le point de te faire attaquer??
Comment préserver ses flottes??
Voila c'est assez basique mais sa evite de se reytrouver avec des noobs
placebo
placebo
Caporal Lapin

Messages : 490
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 115
Localisation : le pied sur la face a eb43

Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  get Sam 13 Déc - 16:42

Bijoule !
Bienvenue sur le fofo
Ne t'inquiéte pas pour le flood tout le monde en fait
rep au question est inscrit toi IG
get
get
Lapin Sage et Veneré
Lapin Sage et Veneré

Messages : 1013
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  Gahm Sam 13 Déc - 22:34

Que fais tu si tu vois que tu es sur le point de te faire attaquer??

Deja si je me fais attaquer, c'est que je suis rentable donc que j'ai merdé mais face a du top 1500 flotte c'est possible.
Perso la première chose que je fais est d'envoyer un message a l'attaquant le prévenant que je suis la et que le temps qu'il arrive j'aurais tout viré/dépensé. Ensuite, on passe a l'étape 2 s'il n'arrete pas ou si on n'a pas le temps. Dans ce cas je lance une recherche et un batiment, je regarde ce qu'il reste et j'envoie ce que je peux vers mon cdr calé juste après le shoot de mes sats. Si il y a encore des ressources, je fais en sorte de tout virer en def 1 min avant l'impact.
Biensur, j'ai mis ma prod a zero des le début pour ne pas me prendre la tete. Au retour, je regarde ce qui a merdé, je reconstruits mes sats et je comble ma def tout en relançant les mines.


Comment préserver ses flottes??

Deja avec ou sans lune?

Sans contre une phalange et un bon joueur tu es mort meme en mode stationner si tu es rentable. Il te phalangera régulierement et verra si tu fais retour puis t'enverra 2 ou 3 vagues pour etre sur car il te te verra plus directement. Pour cela il te faut 2 planetes dans le meme systeme pour faire voyager en stationner, ca limite le nombre de joueurs t'attaquant mais ne t'immunise pas.

Le must, que j'ai eu dans le 29, 2 lunes dans le meme systeme. La tu es peinard. Si tu recois mass espionnage vers ton heuree d'envoi tu lances ta flotte puis tu la rappelle, tu la relances puis tu fais un leurre pour biaiser le calculs via activité de la planete.

Si on a qu'une lune, il faut veiller a avoir au moins 3 cdr en permanence dans son systeme. En période normale, on lance au moins 2 leurres avec des heures différentes puis la flotte avec avant et apres un autre leurre pour eviter qu'il recree le cdr et te jauge a la seconde pres (dans ce cas il reste une minute de battance, largement assez pour te casser au retour). S'il te fais le coup du mass espionnage tu lui envoies un message ou tu lui demandes s'il va essayer de determiner l'envoi de la flotte et que si oui tu vas faire expres de tout brouiller.



Comme je vous l'ai dit, j'ai eu un compte top 100 flotte dans le 29. A titre d'information ma flotte a été détruite 4h apres que j'ai filé mon compte (Yogui etait a 28min avec ses 20k cro). 3 de mes 4 lunes ont été faites en une seule nuit par recyclage simultané de ma flotte en 2g différentes alors que j'avais 15k points, apres plus personne ne m'a jamais recyclé dans cet uni.

Gahm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  get Dim 14 Déc - 12:43

Trés bonne réponse ^^
Moi j'ai pas de question particulière
get
get
Lapin Sage et Veneré
Lapin Sage et Veneré

Messages : 1013
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  placebo Dim 14 Déc - 17:31

trés bien jen demandait pas autant mais au moins tu fait trés bonne impression gg^^
viens postuler ig (rep pasq au questionnaire ig c pa la peine^^)
et je dit bienvenue a toi!!!!!
placebo
placebo
Caporal Lapin

Messages : 490
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 115
Localisation : le pied sur la face a eb43

Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  placebo Mer 17 Déc - 13:44

ah et inscrit toi sur le fofo
placebo
placebo
Caporal Lapin

Messages : 490
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 115
Localisation : le pied sur la face a eb43

Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  Gahm Mer 17 Déc - 14:28

c'est fait
Gahm
Gahm
Caporal Lapin

Messages : 310
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  get Jeu 18 Déc - 10:39

cool ^^
get
get
Lapin Sage et Veneré
Lapin Sage et Veneré

Messages : 1013
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

le lapin garou Empty Re: le lapin garou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser